Une autre esquisse de l’Audi Q8 fait surface

0
15

Depuis son dévoilement au Salon l’Auto Détroit en 2017 – accompagné du dévoilement sa variante Sport au Salon l’auto Genève peu temps après, le concept Audi a couler beaucoup d’encre. Et au cours des derniers mois et dernières semaines, Audi a aguiché son public avec des vidéos, photos et même la bande-annonce d’ série d’épisodes en ligne mettant en vedette le modèle production ce fameux VUS.

La dernière sortie publique s’est déroulée dans les derniers jours sur les comptes de médias sociaux du constructeur Audi, avec une de la partie arrière du VUS, montrant des lignes un peu plus aiguisées que ce qu’on a connu sur les concepts, mais exposant également des traits très similaires à ceux-ci comme la barre D.E.L. en guise de feux arrière, les d’embouts d’échappements trapézoïdaux et de gigantesques jantes à cinq branches.

Rappelons que l’Audi Q8, qui compte s’en prendre aux BMW X6 et Mercedes-Benz GLE Coupe de ce monde, sera animé par une motorisation hybride composée d’un V6 TFSI et d’un turbocompresseur électrique. Le combo développera 442 chevaux et 516 lb-pi de couple. Une boite automatique à huit rapports a été élue pour gérer les performances.

En ce qui concerne la série Web, on l’a nommée « Q8 Unleashed » et elle semble avoir une saveur à la James Bond / Mission Impossible (évidemment!) Le constructeur prévoit diffuser le premier épisode sur son site Web le 21 mai prochain.

Voici le lien vers la bande-annonce de la série : https://q8.audi/

 



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here