Subaru présente la WRX Édition Raiu 2019 exclusive au marché canadien

0
20

C’est première Édition spéciale de production limitée Canada depuis plus de 15 ans, et se distingue du reste de la famille WRX de par ses quelques éléments esthétiques exclusifs, ainsi que sa production qui se limitera à seulement 100 exemplaires.

Cette édition spéciale est essentiellement une variante Sport-Tech RS de la WRX, qui est animée par le quatre cylindres turbo « BOXER » de 2 litres qui développe 268 chevaux et 258 lb-pi de couple. La motorisation est jumelée à une transmission manuelle à 6 vitesses. Sur le plan du freinage, cette variante arbore les plaquettes de frein avant Jurid et les étriers avant et arrière peints rouges.

La Raiu offre également toutes les commodités et technologies offertes par la version Sport-Tech RS, comme les sièges avant Recaro, le système d’infodivertissement à écran tactile de 7 pouces et le système audio Harman Kardon à 9 haut-parleurs, notamment.

La WRX Raiu se différencie essentiellement sur le plan esthétique. Elle est offerte exclusivement avec la couleur de carrosserie gris kaki frais et des jantes de 18 pouces en alliage de couleur gris fusil. Seuls le séparateur d’air avant STI, les élargisseurs de seuil, ses déflecteurs latéraux arrière STI, ainsi que son levier de vitesses à débattement court STI figurent parmi les éléments exclusifs additionnels.

La WRX Édition Raiu a un prix de détail de 40 995 $ et sera offerte exclusivement dans les concessionnaires Subaru canadiens.



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here