Audi publie une image « teaser » du prototype PB 18 E-Tron

0
40

Le constructeur allemand vient de publier assombrie de la partie avant E-Tron qu’il a l’intention de dévoiler dans le cadre du Concours d’Elegance de Pebble Beach le mois prochain.  L’image montre un véhicule à l’allure résolument sportive, arborant une devanture agressive qui comporte des phares à bandes de lumières à D.E.L typiques à Audi. À l’arrière, on peut également entrevoir un aileron qui semble très prédominant.

Audi PB18 e-Tron

Avare de détails, Audi a pourtant affirmé que ce prototype incorporait des technologies qui ont été à la base du succès de la voiture de course R18 e-tron. Victorieuse des 24 Heures du Mans, cette voiture de course d’endurance était animée par une motorisation hybride. Or, Audi décrit le PB18 E-Tron comme un supercar à « propulsion électrique ». Il a également été mentionné que le design de ce nouveau véhicule a été conçu par l’Audi Design Loft de Malibu en Californie.

Le prototype sera dévoilé au circuit de Laguna Seca. Nous en saurons donc plus le 23 août lors du dévoilement, si Audi ne donne pas plus de détails d’ici là!



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here