ACTUALITÉ AUTO : Cigarette Racing s’inspire de la Mercedes-AMG Project One

0
62

Voilà maintenant 10 ans que et Mercedes-AMG collaborent dans conception d’une embarcation hautement prestigieuse et particulièrement élitiste. Pour l’édition 2018 du Miami Boat Show, on découvrira cette semaine, le 10e opus cette association avec le Cigarette Racing 515 One 2018.

Cigarette Racing 515 Project One 2018

Cigarette Racing 515 Project One 2018

Comme son nom l’indique, on devine assez rapidement que pour cette édition, l’inspiration ne vient pas de la CLA45, mais bien de la plus exclusive Mercedes-Benz à ce jour, la Project One. À l’image du « hypercar », on intègre une peinture à deux tons et une collection d’appliques qui reprennent le thème lancé sur la voiture. Pour agrémenter le tout, on appose sur le bateau un nombre presque infini d’écussons AMG. Impossible de le prendre pour autre chose qu’il est!

Malheureusement, il faudra attendre son dévoilement le 15 février prochain pour avoir plus de détails. Une chose est certaine, la puissance sera au rendez-vous. Pour les quelques personnes attirées par ce genre de produits, sachez que le prix excèdera facilement le million de dollars américains.

Pour le plaisir, on se souvient des créations précédentes entre Mercedes-AMG et Cigarette Racing avec des inspirations telles que l’AMG GT R, l’AMG GT3 ou encore le spectaculaire concept AMG Gran Turismo en 2014.

Images: Cigarette Racing 515 Project One 2018 et Mercedes-AMG Project One 2020



Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here